Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est-ce normal de ne pas avoir reçu de mail indiquant la date livraison après avoir passé la commande il y a 2 semaines ?

J'ai commandé il y a bientôt 2 semaines une Bbox Miami , j'ai reçu un mail qui m'indique que lorsque que la Bbox sera envoyé je recevrais un mail pour m'avertir, sauf que cela fait donc 2 semaines et je n'ai toujours pas reçu ce mail , est-ce normal ? Si oui combien de temps faut t-il pour qu'elle soit expédiée ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tanguy,
Je vais prendre en charge votre demande.
Nous n'avons pas de visibilité sur les expéditions.
2 semaines, cela me parait long en effet.
Concernant votre commande, je vous conseille de contacter directement par téléphone le service "Suivi de commande" au 0981662666.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne fin de journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................