Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
depuis 10 jours un de mes contacts ne reçoit plus mes sms, courts ou longs alors que je reçois les siens. ni l'un ni l'autre n'avons changé de téléphone.
Réponses
J'ai le même souci, et seul mon téléphone est concerné. Les sms de ses autres contacts arrivent normalement...
Tous les essais croisés ont été faits.
Bonjour François,
Arrivez-vous à recevoir les siens svp ? Parvenez-vous à le joindre par téléphone ?
Car il est fort probable qu'il vous ait "blacklister" par erreur.
Les manipulations diffèrent selon les mobiles, il m'est donc délicat de savoir quelle manipulation votre contact devrait faire.
Merci si possible de m'indiquer la marque et le modèle de son mobile svp.
Je peux par ailleurs vous offrir, sans engagement, la tv en direct sur votre mobile en illimité sans décompte de votre enveloppe data pendant 1 mois.
De plus, je peux vous proposer, toujours sans engagement et pendant 1 mois, la navigation sur internet mobile en illimitée sur le mobile les week-end. Attention : le partage de connexion via le mode modem de votre mobile et l’option multi-sim (si vous l’avez) n’entrent pas dans cette offre.
Intéressé ?
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................