Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, voilà le débit wifi de ma box miami est faible, j'ai essayé d'appeler pour régler le soucis mais ce n'est pas concluant. J'ai essayé toutes les solutions que l'on m'a proposé même celle qui sont sur le site de Bouygues, hélas rien n'y fait.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Réponses
Bonjour ,
Téléchargez gratuitement ce logiciel et dites-moi le nombre que vous voyez dans la colonne ( RSSI) sur la ligne ou apparaît votre box .
https://www.acrylicwifi.com/fr/produits-wifi/scanner-de-r...
Bonjour Daniel,
Votre ligne est stable et votre débit conforme. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce que vous constatez?
Est-ce uniquement en wifi que vous constatez ces lenteurs?
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................