Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

deux équipement en même temps?

Bonjour,

voila je pense que notre débit est pas assez puissant car dès que l'on est deux a se servir d'interenet cela ram énormément.

C'est très gênant. De simple vidéo ne charges pas

j'ai essayé de joindre le service technique par téléphone mais celui-ci est injoignable.
Y a6T6il un moyen d'augmenter notre débit qui tourne à 5mg alors que notre offre et notre capacité devrait être au minimum de 6 selon les dire du technicien à l'ouverture de la ligne?

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Le débit théorique de votre ligne est en effet fixé à 6498Kbps (environ 6M) mais ce n'est en aucun cas le débit minimum à atteindre. Actuellement, le débit perçu par votre box est donc conforme à l'éligibilité de la ligne et nous ne pourrons améliorer cette valeur.

Je peux concevoir par contre que cela ne soit pas suffisant si vous êtes plusieurs à solliciter la bande passante.

Pour information, lorsque votre décodeur TV est en marche, il s'alloue une grande partie de votre bande passante. Je vous invite, si ce n'est pas déjà le cas et si c'est possible, à installer les chaînes via l'antenne TNT afin de libérer du débit.

Autre solution plus drastique : éteindre complètement votre décodeur quand vous avez besoin d'aller sur internet.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................