Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passage au forfait B&YOU Europe 20Go, pas le prix annoncé !

Bonjour,

le 19/12 je change de forfait pour B&YOU Europe 20Go annoncé à 16,99€ mais à l'activation de celui-ci + remise à zéro hier, le forfait est affiché à 26.99€ (avec 3€ de remise multi-ligne) sur mon compte et ma facture !

Pourquoi cet écart ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Navrée mais cette offre n'était disponible uniquement dans le cadre d'une ouverture d'une seconde ligne.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

pourquoi la proposer alors au moment du changement d'offre ?
J'ai 3 lignes mobiles et 1 fixe chez Bouygues, pas question de payer 26€ un forfait mobile que je peux trouver ailleurs à 10€ ...

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Romain,

Avez-vous conservé la confirmation ce changement à ce tarif ?
Sachez que vous avez la possibilité de changer de forfait depuis votre espace client mais malheureusement je ne peux appliquer ce tarif.

Merci de votre compréhension.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

la confirmation de changement d'offre ne mentionne pas le prix malheureusement et je n'ai pas fait de capture d'écran au moment du changement, j'aurais dû. Je vais me renseigner vers d'autres opérateurs pour mon forfait ...