Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit plus lent ?

Bonjour depuis trois semaines mon débit est passé de 8 mbit/s à 5 mbit/s. J'ai l'impression que mon débit à été bridé.

Pouvez-vous remonter mon débit comme avant ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,

Je viens d'effectuer une action sur votre ligne, je vous invite à redémarrer électriquement votre bbox afin de voir si vous récupérez votre débit de 8 mbps.

Cela dit, votre débit théorique d'éligibilité est de 5489 kbps, si toutefois votre synchronisation restait à 5 mbps, nous ne pourrions mener aucune action supplémentaire car ce débit est dans les normes versus les caractéristiques techniques de votre ligne.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................