Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Un jour sur deux mon décodeur TV ne démarre pas lorsque je l'allume en sortant de veille. Je suis obligé de débranche l'alimentation. Y a-t-il quelque chose a faire pour éviter cela ?
Réponses
Bonjour Gilles
Le paramétrage de la mise en veille est bien sur "Veille légère".
Maintenant j'ai eu ce désagrément les deux premiers jours de mon installation. Après un ré-init usine je n'ai pas arrêté ma Bbox pendant 5 jours car je sais qu'elle gère des fichiers "Log" sur sa connection. Je ne peux pas t'affirmer que c'est la solution mais depuis plus aucun problème, je peux la mettre en veille et la réactiver à tout moment. Fait le test et si c'est concluant fait nous un retour sur le Forum.
Bonjour Gilles,
Marine vous a répondu sur votre autre post.
Je me permets donc de fermer ce fil de discussion.
Bonne journée.
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Merci Jacky. Je vais essayer. Hier soir pas de pb. :-) pourvu que ca dure.
Emilie, mon autre post est sur un autre sujet.