Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Réception de facture à régler malgré ma demande de rétractation dans les délais

demande de rétraction avant les 14 jours concernant un abonnement et un téléphone commandé le 02/01/2017, qui a été prise compte le 10/01/2017. Je viens de recevoir une facture malgré la résiliation où on va me prélever 49€ de l'abonnement. Pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Najia,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................