Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
installation aujourd'hui des équipements bouygue internet est ok mais problemes pour la partie TV tout de suite après le démarrage de la bbox miami il passe en écran noir et plus rien
Réponses
Bonjour ,
Changez la source du téléviseur pour voir si cela résout le problème .
Avec la télécommande de la TV ;
Touche TV/AV ou Source
merci de la réponse mais déjà tester et il y a bien le premier écran bbox qui s'affiche avant de basculer à pas de signal ;)
Bonjour Samuel,
Désolé de la réponse tardive.
Suite à votre appel au Service Client, un ticket d'incident a été ouvert et le souci semble maintenant résolu.
Pouvez vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................