Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

TV et replay qui plante régulièrement ?

TOUS les soirs, qu'on regarde la TV ou le replay, il y a un plantage du decodeur TV.

Soit il reboote et on perd l'endroit où en en était dans le replay. Impossible d'y retourner car on ne peut pas faire avance rapide sur le replay.
Soit l'appli TV plante et redémarre.
Soit l'appli ca plante et je dois faite rallumer la box qui ne redémarre pas toute seule.
C'est ultra pénible quand on a envie de passer une soirée sympa.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

Est-ce que votre décodeur TV se comporte de cette manière depuis le début ?
Lorsque vous avez ces plantages, est-ce qu'un code ou un message d'erreur apparaît à l'écran ? Si oui, lequel ?

Devez-vous débrancher puis rebrancher le câble d'alimentation pour rétablir la situation ?

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
*edit après la réponse de #conseiller, a laquelle je ne sais pas comment répondre.*
Cela fonctionne aussi mal depuis que j'ai la bbox miami, début décembre.
Comme expliqué, ce n'est pas toujours nécessaire de débrancher/rebrancher la bbox. Cela pourrait-il être un problème de débit sachant que j'ai 3.8MB ?

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Désolée si mes questions n'étaient pas claires.

Il est vrai que le débit est à la limite de ce qui est nécessaire pour récupérer le flux TV.

Est-ce que vous utilisez internet en parallèle lorsque vous rencontrez ces problèmes ?
Voyez-vous des messages d'erreurs apparaître à l'écran TV ?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
oui, nous utilisons internet en parallèle. Non, je n'ai pas vu de message d'erreur, je ferais plus attention le prochaine fois.
Ce qui est etrange c'est qu'il n'y a pas de freeze ou de ralentissement. Ca s'éteint d'un coup. Pouvez vous lancer un diagnostic ?

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bien sûr, mes questions sont justement là pour m'orienter dans le diagnostic et comprendre ce qui ne va pas :)

Le débit va en effet jouer sur des freezes ou ralentissements mais pas sur un extinction du décodeur.

Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser le décodeur. Pour ce faire :

• Appuyez sur le bouton « vert », puis allez dans Paramètres.
  • Sélectionnez Stockage et réinitialisation.
  • Sélectionnez Rétablir configuration d'usine.
  • Sélectionnez de nouveau Rétablir configuration d'usine.
  • Sélectionnez Tout effacer.
  • La Bbox Miami va redémarrer automatiquement.

Si vous avez ajouter des applications, il faudra les réinstaller après la réinitialisation.
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
J'ai fais ce que vous avez conseillé. Hé bien c'est pire... le décodeur a bien redémarré, mais maintenant je suis bloqué sur "c'est parti !" la télécommande clignotte rouge/vert si j'appuie sur une touche. Problème d'appairage ??

Je n'ai plus du tout de TV, Ce décodeur est vraiment vraiment nullissime. J'attends une résolution rapide de votre part.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
Bon, en rebootant (encore) le decodeur, et en appuyant sur les touches 7 et 9 simultanément de la télécommande, j'ai récupéré le contrôle. Tout le processus (contraignant) de réinstallation s'est déroulé. Je vais voir si ca corrige mon problème de plantage avant de m' embêter à ré-installer les applications que j'ai perdu... je vous tiens au courant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
179 / 750
Bonjour
J'ai le même problème depuis un mois
Lorsque je regarde un replay sois ma bbox miami redemarre sois je retombe sur la tv et il n'y a aucun message d'erreur
Pourrais je avoir une autre box ou le problème viens du décodeur?
C'est pas la première fois que j'ai des soucis avec la bbox miami ( vous pouvez voir mes anciens messages rien n'a été résolu depuis)
Je ne vais pas redémarrer ma box tout les jours
Merci de fair quelques choses
Je n'ai pas de mobile quand jappel le service client on me dit de ne pas appeler a partir de ma ligne fixe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
179 / 750
Bonjour
Je me permet de vous écrire car moi aussi j'ai ce genre de problème
Lorsque je regarde un replay ou ma miami redémarre ou alors je retombe sur la tv
Et cela me le fait une fois sur deux même en faisant les manipulations ci dessous ca me le fait quand même
Et vous imaginez bien que je ne vais pas redémarrer ma box ou mon décodeur tout les jours
Alors je ne sais pas ca vous parle mais lorsque j'utilise le micro ca mais très longtemps à répondre sinon la box ou le décodeur redémarre
Il n'est pas possible de changer mon matériel?
Car depuis le début j'ai beaucoup de soucis
(Vous pouvez voir l'historique de mes incidents )
Merci

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aziz,

Je me permets de vous contacter par message privé que vous recevrez sur votre mail de contact.

A tout de suite,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................