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Bonjour suite a des impayés mon téléphone a ete black liste a ce jour jai payer les sommes du est je souhaite connaitre la démarche pour effectuer le deblockage pour que mon telephone soit fonctionelle a nouveau cordialement.
Bonjour Catherine,
Je vais vous aider, mais j'ai besoin de connaitre le numéro concerné.
je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses
Un woobee va étudier votre demande ..
Mais depuis le temps que cette arnaque est connue , il serait temps de ne plus acheter
des téléphones dont on ne connait pas la provenance ..
Bonjour,
Vous avez plusieurs possibilités:
a) attendre qu'un conseiller prenne en charge votre message, ce sera pas forcément rapide.
b) contacter le service client au 614 (depuis mobile Bouygues) ou 1064 depuis fixe ou mobile autre opérateur) en signalant votre règlement.
c) utiliser le mail (formulaire) ici: http://bit.ly/2cxDiQ7 rubrique Ma facture / Mes paiements
Il faut savoir qu'une fois le déblacklistage effectué il y a un délai maximum de 48 heures pour qu'il soit vraiment effectif. Pensez à redémarrer votre mobile.
Bonne chance
Bonjour Catherine,
Je vais vous aider, mais j'ai besoin de connaitre le numéro concerné.
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Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci mathias .d mon telephone c'est debloquer dans lapres midi
Cordialement
Très bien ! Excellente fin de semaine et n'oubliez pas de remplir le questionnaire de satisfaction qui concerne nos échanges :)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour Mathias
Je suis dans la même situation que Catherine, suite à des impayés de l'ancien propriétaire mon téléphone a été blacklisté.
Pourriez vous m'aider ?
D'avance merci.
Bonjour Hassan,
Je vous retrouve en message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
j'ai acheté un samsung s10e a une personne via rakuten.
IMEI : 356191108028918
J'ai la facture et les coordonnées de la personne. Le téléphone vient d'être blacklisté et j'aurais aimé savoir pour quelle raison. Merci de me recontacter.
Cordialement.
Bonjour Aurélien nous allons voir ça ensemble, je vous envoie un message en privé
à très vite
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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