Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

copie de contrat

Bonjour,
Ayant souscrit par téléphone à une offre BBox en remplacement de ma Darty box, j'ai eu la confirmation de pouvoir bénéficier de la carte cadeau de 100 €. Je n'ai pas reçu de contrat de service exclusif pour cette souscription pour cause d'erreur sur mon adresse mail. Vous serait-il possible, s'il vous plaît, de me fournir dans les meilleurs délais une copie de ce contrat par courrier postal ou de me l'envoyer sur ma nouvelle adresse qilei.dai@bbox.fr

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Je viens de demande l'envoi de ce document par courrier, l'envoi par mail n'étant pas possible.

Comptez une dizaine de jours pour le recevoir.

Bonne journée

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................