Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai téléchargé votre programme de contrôle parental gratuit. Essayé de l'installer. Impossible!. Ca bloque dans "execution des scripts du paquet". Mon matériel: Imac 27pc. 16go de ram. OsX el capitan. 10.11.6. Que dois-je faire ?
Réponses
Bonjour Philippe,
Je vous présente nos excuses pour la réponse tardive. Je constate que vous avez pu joindre le service technique par téléphone et régler ce problème d'installation du contrôle parental.
Je me permets donc clôturé ce sujet.
Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Eh bien non Marine L.
Je n'ai pas eu de réponse . La personne était incompétente .
M'est avis que votre contrôle parental gratuit pour mac est obsolète.
C'est la raison pour laquelle on a essayé de me diriger vers la version payante a 3€/mois.
Service pas top!
Philippe Largillière
Bonjour Philippe,
Vous êtes-vous assuré d'avoir téléchargé la bonne version logicielle (disponible sur la fiche assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...) ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Avez-vous réussi ?
J'ai également un macbook pro version 10.12.3 et je n'y arrive pas.
je suis dans le meme cas. L'installation bloque à partir de "installation script". j'ai la dernière version de système, c'était pareil avec les versions précédentes.
Pareil que vous le logiciel ne s'installe pas....
bon mr bouygues une reponse ou pas c venere d'attendre
Même problème sur Mac 10.13.6
SOPHIE a répondu
REDA RADJA a répondu
JEREMY a répondu
NATHALIE a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
un anonyme a répondu
Marine a été sélectionné comme meilleur répondant
Marine a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question