Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Problème besoin de code de déverrouillage reseau

bonjour voila je souhaite prête mon mobile a ma nièce mais problème elle a sfr et moi Bouygues donc j ai procédé au déblocage du mobile sur l espace clients mais malgres tout le mobile me demande toujours le code de déverrouillage réseau quand on mais une puce autre que bouygues donc je souhaiterai savoir ou je peu avoir se code de déverrouillage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Bonjour,

Que faire si je n’arrive pas à déverrouiller mon mobile en ligne ? lire ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

En résumé: en cas de problème pour déverrouiller votre mobile, vous pouvez contacter le Service Clients ou vous rendre dans l'une des boutiques Bouygues Telecom, munis de la boîte d'origine de votre mobile ainsi que la facture d'achat ou attendre l'intervention d'un conseiller sur le forum.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
j ai contacte le seervice client maison arrette pas de me dire quil et desimloque mais je leur explique que non il me faut le code de deverrouillage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
bien je n est u aucun code de déverrouillage quand j ai fait sur l espace j ai mi le Ime et valide on me dit hop il et déverrouille mais on ma donnée aucun code et pouvais vous me dire ou le trouve et comment le recevoir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
voici mon ime 357377058774770

Pas de code :

Samsung GALAXY S4
Nos systèmes indiquent que votre terminal n'est pas verrouillé.
Vous pouvez dès à présent l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
ses exactement se qui ma marque quand je les fait mais quand j allume le mobile avec la puce sfr il me demande le code de deverrouillage reseau