Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment se fait il que l'iphone 7 est augmenté de 70 euros en 24h ?

bonjour,
cela fait un mois que je regarde tous les jours le tarif de l'iphone 7 avec mon forfait.
il y a deux jours il était au tarif de 219,90 euros , hier il était à 199,90 euros et aujourd'hui à 269;90 euros.
comment se fait il qu'il y est une telle augmentation 70 euros en 24h c'est énorme.
j'aimerais comprendre ?
j'ai un forfait ideo sensation 30 go j'ai terminé mon engagement mi décembre.
cela fait au moins 10 ans que je suis fidéle à Bouygues.
je me rends compte qu'il n'y a aucun avantage, même quand je n'avais pas fini mon engagement le tarif était de 219,90 euros.
seuls les nouveaux clients ont des avantages car ils payent moins cher le portable l'iphone 7 en l'occurence ainsi que le forfait ideo sensation 30 go qui est bien moins cher.
merci

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
745 / 750
Bonjour
Malheureusement les tarifs évolue constamment
Néanmoins il faut savoir que en boutique il est possible de racheter votre téléphone et de bénéficier d'une remise en + du rachat du téléphone
Bonne journée

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
24 / 100
Bienvenue au "club"!! Je constate exactement la même chose! Moi comptais le prendre aujourd'hui le 7... Et donner mon 6 à mon fils, et bien ils vont pouvoir s'assoir dessus... Et dire "malheureusement les tarifs......" c'est un peu du foutage de gueule... Moi j'ai envie de répondre : "malheureusement je vais aller voir les concurrents avec mes 4 forfaits (box madame mon fils et moi!! 4 !!...)"... 70€ dans la nuit !! C'est une augmentions de combien de pourcent dans la nuit??

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
24 / 100
Re... Pour info, Ce sont les soldes qui commencent partout... Les soldes ... Quel mot Bouygues ne comprend pas ? Lors des soldes les prix baissent... Il n'augmentent pas... Enfin normalement... Pas chez Bouygues semble t-il... MDR...