Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Apres avoir fais toutes les manipulations, mes appels basculent en 3G alors que je capte de la 4G sur mon iPhone SE.
Pouvez-vous activer la VoLTE sur mon compte s'il vous plait ?
Merci d'avance
Bonsoir,
Je vous conseillerai de suivre les étapes décrites sur ce lien de bouygues:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
La rubrique "COMMENT APPELER EN 4G SUR MON MOBILE ?" vous explique la procédure à suivre sur iPhone. (le délais d'activation est de +/- 24h)
Testez la démarche et tenez nous au courant ici
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir,
Je vous conseillerai de suivre les étapes décrites sur ce lien de bouygues:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
La rubrique "COMMENT APPELER EN 4G SUR MON MOBILE ?" vous explique la procédure à suivre sur iPhone. (le délais d'activation est de +/- 24h)
Testez la démarche et tenez nous au courant ici
bonsoir,
merci de votre réponse, toutes les démarches sont faites.
je pouvais passer mes appels en 4G jusqu'à hier et ce matin (11 janvier) j'ai passé un appel qui a basculé en 3G et ce pour tout mes appels de la journée.
merci
D'accord, si il s'agit d'un soucis au niveau du compte, il faudra attendre la réponse d'un conseiller Bouygues
Cependant, petite question, ce soucis de basculement en 3G a t-il eu lieu sur plus ou moins le même secteur ou vous vous êtes déplacés ?
je me suis déplacé entre Clermont-Ferrand (63000) et Les Martres d'Artiere (63430) et toujours le meme problème sauf que sur Clermont-Ferrand après un appel, mon iphone ne repasse pas en 4G, pour retrouver la 4G il faut faire:
réglage> données cellulaire> options> activer la 4G> non> retours> activer la 4G> voix et données
et à ce moment là on retrouve la 4G jusqu'a un nouvel appels et ce sur tout Clermont-Ferrand.
bonjour,
j'ai le même problème depuis quelques jours. Tout marchait parfaitement mais désormais mes appels rebasculent en 3G...
Tout est pourtant ok côté iphone et l'option est activée côté Bouygues. Merci de votre aide !
Julien a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Julien a été sélectionné comme meilleur répondant
Julien a répondu
un anonyme a répondu
Julien a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question