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Bbox Miami

télécommande bbox miami ne fonctionne déjà plus !?

piles neuves et malgré ça, ne répond plus. Parfois se remet à fonctionner puis à nouveau plus rien. Merci pour l'aide que vous saurez m'apporter.

OLIVIER
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Bonjour Olivier,
Je suis désolé pour la gène rencontrée!
Par rapport à cette problématique, je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande que vous devriez recevoir d'ici la fin de semaine. Vous n'aurez plus qu'à la jumeler sur votre décodeur Miami.
Merci de votre patience!

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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Il faut attendre qu'un conseiller prenne connaissance de votre message et voit avec vous les symptômes affectant votre télécommande et les modalités de remplacement. Vous pouvez aussi contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.
Si vous avez la bbox Miami vous pouvez télécharger l'application Télécommande Bbox Miami depuis le PlayStore mais elle n'est compatible que sur les smartphones Androïd 1.8.5 ou IOS 6 et +

Bonjour,
Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox
Bonne journée .

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, voici mon n° de serie : 271011518420954

Bonjour,

En appuyant sur une touche de la télécommande, un voyant s'allume (que la télécommande fonctionne ou pas) ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour. Non, aucun signal, rien ne s’allume...

Anonyme
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Bonjour Olivier,

Nous sommes d'accord, on parle bien de la présence d'un voyant sur la télécommande ?

Si vous appuyez sur une touche de celle-ci, n'importe laquelle, un voyant s'allume-t-il sur la télécommande ?

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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oui, je parle bien de la télécommande, aucun voyant si j'appuie sur une touche.

Gérald
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Bonjour Olivier,
Je suis désolé pour la gène rencontrée!
Par rapport à cette problématique, je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande que vous devriez recevoir d'ici la fin de semaine. Vous n'aurez plus qu'à la jumeler sur votre décodeur Miami.
Merci de votre patience!

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci pour votre réactivité.

Gérald
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à votre service. Bonne fin de journée!

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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