Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement offre car formule actuelle chère ?

Bonjour,

J'ai appelé le service client le 11 janvier 2017 afin d'obtenir une offre commerciale a cout plus réduit. A noter que mon forfait mobile n'est plus référencé dans vos offres.

La personne au téléphone m'a proposé :

1/ de dissocier mon offre mobile de mon offre BBOX.
2/ de passer sur une offre B&You à 19,90

Une offre qui n'avait rien de spécifiques car ce sont des offres commerciales publiques. Je n'ai pas obtenu de geste supplémentaire pour le fait que je sois en zone non dégroupé. De plus j'aurais signé un engagement de 12 mois pour la bbox alors que mes services internet restaient inchangés.

J'avoue ne pas comprendre votre politique commerciale qui aboutit dans mon cas à une pénalisation plutôt qu'un bénéfice. Je ne souhaitais à priori pas considérer les offres de votre concurrence. Mais vos propositions sont telles que vous semblez m'y contraindre.

Cordialement

Pierre B.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2510 / 5000
Bonjour Pierre,
Je comprends votre mécontentement, cependant l'offre que nous vous avons faite même si elle n'est pas remisé par rapport à votre ancienneté et plus avantageuse en terme de budget que l'offre idéo que vous aviez auparavant.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements si nécessaire.
Belle fin de journée,
Elodie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................