Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

changement de forfait lors de l achat d'un nouveau telephone

Lors de l'achat d'un nouveau téléphone il a été mis a ma fille de 15 ans un forfait non bloqué alors qu'elle avait un contrat bloqué. Je m’aperçois aujourd'hui que depuis presque 1 an les factures du téléphone de ma fille on explosé , ce mois ci 250€ ( mon tord et de faire confiance et de ne pas regarder mes comptes)... que puis je faire ? puis je espérer me faire rembourser ? il m'avait jamais été indiqué que son forfait serais autrement que celui qu'elle posséder avant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
745 / 750
Bonjour
Sur votre espace client vous avez la possibilité de bloquer le forfait de votre fille afin qu'il ne puisse plus faire de dépassement
Cela est possible sur les forfaits 2heures 1giga et le forfait 24/24 20mo
Je vous conseille aussi d'aller vérifier la facture de votre fille afin de comprendre pourquoi elle dépasse autant son forfait et ainsi de l'adapter à sa consommation
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
745 / 750
Bonjour
Sur votre espace client vous avez la possibilité de bloquer le forfait de votre fille afin qu'il ne puisse plus faire de dépassement
Cela est possible sur les forfaits 2heures 1giga et le forfait 24/24 20mo
Je vous conseille aussi d'aller vérifier la facture de votre fille afin de comprendre pourquoi elle dépasse autant son forfait et ainsi de l'adapter à sa consommation
Bonne journée