Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible d'ouvrir ma 2eme SIM avec le code pin de la 1ére; où est le problème ?

Le mobile refuse le code SIM d'origine et me demande un code spécifique pour la carte n° 2 ; c'est un code qui n'a jamais été communiqué !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georges,

Je vais vous aider.
Avez-vous reçu une nouvelle carte SIM pour votre ligne ?
Pour quelle raison avez-vous deux cartes SIM ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georges,

Sans réponse de votre part depuis le 12 janvier 2017, je me permets de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................