Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Beaucoup de mois que ma télé ne marche pas....

Bonjour,

Je commence vraiment à en avoir ras le cul.
Certaines chaines télé ne marchent pas dont be in sport;
Plusieurs mois que cela traine parce que soi disant, c'est un problème générale dans la France entière... Wahou...
Pendant ce temps, bibi continue à payer Be In Sport alors qu'il n'a pas accès aux chaines.
Courant décembre, on m'appelle pour me dire que le problème est censé être réglé, est-ce que je peux vérifier?
N'étant pas chez moi, je réponds qu'il faut me rappeler. On ne m'a jamais rappelé... On m'a envoyé un sms comme quoi l'incident etait cloturé, j'ai répondu "2" comme quoi ce ne l'etait pas.
Bref cela fait plusieurs mois que je perds de l'argent sur 2 services que je ne profite pas dûe à votre incompétence:
-> La télé
-> Be in Sport

Merci de régulariser ma situation au plus vite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la récurrence de la problématique.

La problématique d'accès à Bein est-elle toujours actuellement présente ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................