Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je nai toujours pas recu ma carte sim depuis le 30 decembre 2016

je l ai commandé deux fois et toujours pas de carte sim

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Géraldine,

Nous avons bien pris en compte votre demande de changement de carte SIM initiale en date du 30/12/2016.

Toutefois l'adresse d'envoi ne devait pas être la bonne car je note que sur votre commande du 09/01/2017 une autre adresse a été inscrite.

Votre carte SIM a été prise en charge par La Poste le 10/01/2017 je vous invite donc à patienter elle ne va pas tarder.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................