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Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre B&YOU 20GO à 3,99 euros/mois le 5 décembre dernier et le 6 la carte SIM a été expédiée.
À ce jour je n'ai toujours rien reçu et ma carte SIM a été automatiquement activée hier. Du coup j'aimerais bien savoir si je suis obligé de repayer 10 euros pour pouvoir profiter de mon forfait ou si la réexpédition de la carte SIM m'est offerte par Bouygues ?
Réponses
Bonjour Antoine,
Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.
A tout de suite.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Malheureusement, 12 jours plus tard, aucun signe de ma carte SIM, malgré une nouvelle expédition confirmée par un de vos salariés. L'adresse renseignée était correcte dès le début mais malgré ça je n'ai jamais reçu la carte SIM qui m'aurait permis de jouir de mon forfait. De plus, l'expédition de ma nouvelle carte SIM était censée être gratuite ; or j'ai noté sur ma première facture que cette nouvelle expédition m'avait été facturée.
Bilan : un mois et demi d'attente, 24 euros facturés pour RIEN. Jamais je n'ai pu profiter de mon forfait Bouygues. C'est honteux. Je résilie mon forfait et je demande remboursement de l'intégralité des sommes versées à Bouygues, avec, si besoin est, d'une association de défense des consommateurs ou de la juridiction compétente.
Bonjour Antoine,
Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience, je vous retrouve en message privé.
A tout de suite.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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