Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour,
Durant très longtemps, j'ai pris en charge le forfait téléphonique de ma fille (07 xx xx xx xx). Elle est aujourd'hui salariée et veut voler de ses propres ailes en...
Bonjour Régisje suis là pour vous aider. Je poursuis en MP pour vos coordonnées. A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez...
Ma fille veut garder son numéro dont je suis titulaire. Est ce possible et sera-t-elle considérée comme nouveau client si elle décide de rester chez vous ?
Bonjour Monique,
Merci tout d'abord de votre fidélité.
Oui c'est possible. Elle n'est pas considérée comme nouvelle cliente, elle conserve l'ancienneté, le forfait et son...