Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je VEUX PARLER à un être humain, comment faire ?

Je VEUX PARLER à un être humain, de vive voix ou par chat internet...
Or votre serveur vocal m'annonce "je vais vous mettre en contact avec un conseiller" c'est un mensonge car il me fait tourner en rond et me ressasse le même message sans jamais me mettre en contact avec un/e conseiller.
Sur ce site, lorsque je clique sur forum d'assistance, j'arrive sur "connexion insecure" donc pas moyen d'exposer mon problème qui est le suivant :
En souscrivant lundi 9.01 à la boutique Bouygues de Carcassonne, on m'a dit que l'activation aurait lieu dans les 24-48 heures. Or sur votre site et au serveur vocal, on indique maintenant le délai du 21.01. Il est exclu que je reste 11 jours sans Internet, je m'en sers également pour mon activité professionnelle à domicile.
J'attends donc un réponse RAPIDE et CONCRÈTE de votre part qui me convaincra que j'ai bien fait de quitter Orange pour Bouygues, ce dont je doute fortement en ce moment.
Meilleures salutations
Jacques Hammerli

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
745 / 750
Bonjour
En ce qui concerne une activation de box le délai est en moyenne de 10 à 15 jours, il est techniquement impossible qu'une box puisse fonctionner en 24 - 48 heures
Il faut savoir que si vous êtes déjà client pour la ligne mobile vous avez 10 giga d'Internet sur votre téléphone portable pour avoir Internet le temps de l'activation de votre box
( partage de connexion )
Si vous avez demandé une portabilité du numéro de fixe votre box Orange devrait toujours fonctionner
En général lorsque vous quitter un opérateur Internet la coupure peut-être de 24 à 48 heures
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
J'utilise "répondre à cette question" pour dialoguer avec Virginie B.
Merci d'avoir répondu, MAIS, je ne comprends pas, d'abord vous dites que "il est techniquement impossible qu'une box puisse fonctionner en 24 - 48 heures" et à la fin de votre message vous dites que " la coupure peut-être de 24 à 48 heures". Alors c'est 48 heures ou 15 jours ??????
Ensuite cette impossibilité de parler à UNE PERSONNE avec votre serveur vocal qui tourne en rond, c'est juste ENERVANT (je suis poli), INADMISSIBLE et INDIGNE D'UN SERVICE CLIENT. Ce mot signifie-t-il qqchose chez Bouygues ? à part cochon de payant ??
Je reviens à la nécessité absolue d'activer ma Bbox sans délai, votre réponse d'utliiser le smartphone pour me connecter... OK ça dépanne pour 1-2 jours, mais c'est insuffisant pour des conversations correctes en skype et ça ne me donne pas la TV !!!
Bonne journée (elle sera meilleure que la mienne :-(
Jacques H.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
745 / 750
Oui le temps d'activation est de 15jours à partir de votre souscription en agence
Mais si vous aviez déjà une box celle ci doit encore fonctionner

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Eh bien non, la box précédente (Orange) a été coupée le lendemain de ma souscription chez Bouygues...
Depuis, j'ai découvert que la couverture Bouygues était catastrophique... dans la maison que je loue à Villemoustaussou (pourtant à côté de Carcassonne), les coupures sont fréquentes, quant à la région de Belvèze-du-Razès où je me rends souvent pour raisons professionnelles, je n'ai aucun réseau, donc impossible pour moi de travailler avec Bouygues, j'ai FAIT UNE GROSSE ERREUR (je pense un autre mot)
je vais de ce pas annuler tout ça
bonne semaine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je souhaite moi aussi parler à une personne et non me perdre dans toutes ces questions sur le forum.l intervention pour installer ma box vient d être décalée. D une, pouvez me dire préciser si la nouvelle date est bien le 5 mars car je recois des messages qui embrouillent plus qu ils ne devraient. Dois je également aller chercher une autre box??? J ai récupérer à un relais ma box cette semaine et mnt vous me dites que ma box sera disponible avant le 1 mars!!!!!!!!!!! Autre chose attendre encore 1 semaine de plus pour une activation c'est trop long....Merci de me trouver une date la semaine prochaine sinon je ne vois pas pourquoi je resterai chez vous
Merci

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Déborah,

Je vois qu 'une réponse vous à été apporté hier à 13h20.

Je me permets de clôturer votre demande

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Impossible pour moi aussi de parler à un humain, la voix robotique me donne les informations usuelles mais ma commande n'est pas habituelle vu que cela fait 10 jours qu'elle est EN ATTENTE.