Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je cherche à connaitre le numero NDI dema ligne, pouvez-vous me le communiquer?

Etant donné que depuis plusieurs mois je ne suis pas du tout satisfait de la qualité de connexion internet j'envisage de changer de fournisseur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Ce numéro n'apparaissant sur aucun document le mieux est de contacter le service client au 614 (depuis un mobile Bouygues) ou 1064 (depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur
Vous pouvez bien sûr attendre qu'un conseiller vous réponde ici sur ce forum ou encore utiliser le formulaire que vous trouverez ici: http://bit.ly/2cxDiQ7 mais ces deux dernières solutions n'offrent pas de garantie de délai.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

J'entends votre mécontentement et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Après vérification, je constate que le service technique a déjà en charge le suivi de votre dossier.
Je comprends que cela puisse être long pour vous, mais je peux vous assurer que le service technique est à pied d’œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement au plus vite.
Je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu.
Si toutefois, le service technique ne vous a pas proposé une solution de continuité pour vous permettre de continuer à avoir accès à internet, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................