Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Où en est mon remboursement?

Bonjour, J'ai acheter un SONY Xpéria XZ au mois de décembre, j'ai envoyer les documents pour le remboursement en différé, et j'aimerais savoir où cela en était.

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
745 / 750
Bonjour
Il faut savoir qu'il y'a un délai pour les offres de remboursement
En bas de votre offre de remboursement le délai est indiqué il peut être de quatre à huit semaines
À réception d'un mail qui confirme la réception de votre offre de remboursement celui-ci sera validé
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Le problème c'est que je n'ai reçu aucun mail. J'ai eu le service de remboursement et il manquait la facture. Que j'ai renvoyer et depuis plus de nouvelle... J'aimerais en avoir avant l'expiration de l'offre...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
745 / 750
Quand avez-vous renvoyé la facture?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Le 30/12/2016. J'ai eu un de vos confrère qui m'as dis de renvoyer la facture par courrier avec la lettre que j'avais reçu, ce que j'ai fais et je n'ai plus de nouvelles depuis.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
745 / 750
J'ai aussi bénéficier d'une offre de remboursement au mois de décembre je n'ai pas de retour mais je pense qu'il faut attendre puisque les délais peuvent être de quatre à huit semaines je vous conseille d'attendre encore un peu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
OK. J'espère jusque que si je n'ai pas de réponse après l'échéance je ne serais pas pénalisé...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
745 / 750
Si dans 3 semaines vous n'obtenez pas de réponse vous pouvez les recontacter

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Auriez vous le numéro du service qui s'occupe des remboursement différé dans ce genre?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
745 / 750
Oui
Le voici 01 70 56 59 18