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Aucun services internet... encore!

Bonjour. Encore une fois plus aucun service internet. Après contact avec le service clientèle je ne peux rien faire juste attendre que cela soit rétabli. (Des travaux sur la ligne... c'est souvent, bref) .Ces problèmes sont un peu trop fréquent à mon goût, est-ce que moi je paie mon abonnement 1 mois sur 2? Il ne me semble pas. Alors ma question est simple, après plus de 15 ans chez Bouygues Télécom dois-je partir puisque la fidélité n'à aucun intérêt à vos yeux (on nous propose toujours tout un tas de choses pour augmenter la facture mais jamais pour la baisser...) ou puis-je espérer une compensation financière au vue du désagrément et du "bon" client que je suis? En vous remerciant par avance pour votre réponse. Cordialement.

Anonyme
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Réponses

Delphine
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Bonjour Thibault,

Sincèrement navrée de cette situation, je vais vous aider.
S'agit-il d'un problème d'internet avec votre box ou avec votre mobile ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Delphine
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Bonjour Thibault,

Sans réponse de votre part depuis le 12 janvier 2017, je me permets de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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