Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun réseau trouvé, aucune SIM

Bonjour,
Alors que mon forfait fonctionnait parfaitement bien jusqu'à présent, mon téléphone est devenu indisponible Clairement, j'ai reçu un sms de Bouygues lundi dernier pour me confirmer que mon option Remise Série Flash 20Go B&YOU était active. Curieusemement, depuis mon téléphone disfonctionne totalement, ce qui est très gênant.
Lundi, je suis restée près de 5 heures sans aucun réseau. Impossible d'appeler, d'être appelée, ou de surfer. J'ai tenté de redémarrer plusieurs fois mon téléphone, d'enlever/remettre la carte sim / d'utiliser la sim sur un autre téléphone désimlocké, même problème.
J'ai réinitialisé mon téléphone (dernier recours qui m'a vraiment embêtée), toujours pareil. Puis dans l'après-midi, c'est revenu à la normale. Jusqu'à aujourd'hui.
Depuis ce matin, les paramètres de mon téléphone affichent de nouveau "aucun réseau trouvé, aucune SIM". Ce problème est survenu subitement alors que tout fonctionnait très bien chez Bouygues. Donc soit la sim a un problème, soit c'est le réseau. QUE FAIRE? puisque je ne suis même pas en mesure d'appeler. C'est très gênant et ma situation personnelle fait que je voudrais pouvoir disposer de ma ligne et particulièrement du réseau internet en dehors de chez moi, notamment pour le GPS. MERCI DE VOTRE AIDE BOUYGUES!

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
745 / 750
Bonjour
Je vous conseille vivement de vous rapprocher d'un club Bouygues Telecom le plus proche de chez vous afin de changer votre carte Sim qui a l'air défectueuse
Bonne journée

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Virginie et merci pour la réponse.
Malheureusement, le problème n'est pas aussi simple que cela.
Je précise que la carte sim est neuve et m'a été envoyée debut décembre. Je vois d'avoir un conseiller par chat (qui a fait de son mieux je précise) mais aucune solution dans l'immédiat. La première réponse qui m'a été apportée, si la carte sim ne fonctionnait pas non plus sur un autre téléphone désimlocké, a été de recommander une nouvelle carte sim. ma réponse: NON, je ne vais pas prendre en charge une nouvelle carte sim à 10 euros si elle est défectueuse, c'est à Bouygues de prendre en charge. Mais en ayant insisté, le conseiller a fait des recherches, et il s'avère que des travaux d'amélioration du réseau sont en cours sur la région, ce jusqu'au 20 FEVRIER! alors c'est sûrement une bonne chose, mais en attendant, il faut s'attendre à des coupures temporaires, selon le conseiller. Seulement, les coupures sont loin d'être temporaires, je n'ai pas de ligne depuis ce matin, c'est très problématique, surtout quand on vient d'arriver dans la ville, qu'on ne connait pas les environs, qu'on a besoin du GPS et surtout d'être joignable et de pouvoir effectuer des appels sortants importants. Je ne comprends pas vraiment que Bouygues ne prévienne pas ses clients. et j'ai du mal à croire que tous les clients de la région soient concernés pas ces "coupures temporaires". m'a été donné le numéro du service technique. Encore faudrait-il pouvoir émettre des appels pour les joindre! Dans ces conditions, je vais devoir changer de fournisseur, il est hors de question de rester avec une ligne coupée potentiellement toute la journée jusqu'au 20 février.