Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

2 mois d'incidents = 3€ de geste commercial?

J'ai eu des incidents entre le 07/10 et le 20/10 puis entre le 22/10 et le 03/11. Des désynchronisation intempestives, jusqu'à 60 par jour.
Des rendez-vous avec des tech en veux tu en voilà, 3 semaines pour m'envoyer un tech, je passe les details.
Le geste commercial de Bouygues? 3 euros de remise sur une facture. GENEREUX tonton Martin!!
Je telephone le 12/12 pour savoir si ça se limite à cela, le conseiller ME MENT éhontément en me disant non vous inquiétez pas vous aurez une remise sur la prochaine facture aussi.
Ma facture arrive pas de remise, c'était cousu de fil blanc.
Je trouve particulièrement honteux de la part des conseillers commerciaux "décentralisés" de mentir à leur interlocuteurs. Une honte pour la marque vraiment.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de tous les incidents que vous avez rencontrés, et j'espère que tout fonctionne à présent.

Je comprends votre insatisfaction, et je vais vous expliquer :
Votre facture a été éditée le 09/01.
Or, votre remise n'a été demandée qu'en date du 11/01, d'un montant de 10.70€.
Ce montant viendra donc sur la prochaine facture du 09/02, et je suis navrée de ce retard. Mon collègue conseiller vous avait donc correctement renseigné.

Je vous remercie votre patience, et vous souhaite une bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................