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Ma facture

Activer le paiement sur facture mobile

Bonjour, en essayant d'effectuer un achat via la facture mobile Bouygues, un message d'erreur apparaît :
Échec de paiement : Message de votre fournisseur de services : Vous n'êtes pas autorisé à réaliser des achats avec votre facture mobile. Contactez votre service client Bouygues pour obtenir des informations sur les restrictions activées sur votre ligne.
J'ai déjà activé le mode de paiement sur Google Play. Serait-il possible de débloquer cette fonctionnalité ? Cordialement, merci.

Anonyme
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Réponses

Bonjour ,

Depuis votre compte :

Bloc " Ma consommation "
Cadran " Hors forfait global " cliquez sur " Voir le détail "
" Voir le détail des Services payants via mobile "
" Maîtriser mes dépenses "

Anonyme
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Bonjour, malheuresement cette manip ne fonctionne pas, cordialement.

Ouafaa
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Equipe

Bonjour Jérôme,

Une restriction technique était présente sur votre ligne concernant les numéros courts.

Je viens de vous la supprimer, pouvez vous tester afin de voir si cela vous donne accès au service ?

Nous restons disponibles au besoin.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjours jai exactement le meme probleme pouvais vous maidez svp

Anonyme
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Bonjour, impossible de réaliser des achats via ma facture

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Romain,

Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Je n'arrive pas à acheter avec ma facture mobile merci de m'aider

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

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Bonjour j'ai également un blocage qui m'empêche d'accéder au paiement par facturation mobile, comment l'enlever? Jnai déjà modifier le seuil des achats. Merci d'avance.

ERWAN
ERWAN

ERWAN

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Je vous écris, car je n'arrive pas, comme les personnes ci-dessus, à payer via mon forfait.
J'ai fixé la limite de paiement à 300 euros mais impossible, toujours le même message d'erreur.
Merci d'essayer d'y remédier.
Cordialement.

AHMED
AHMED

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Je payer par ma bonnement Bouygues

AHMED
AHMED

AHMED

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Bonjour je fais h'ojorduit par ma facture de Bouygues