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Mon téléphone

Pas de téléphone fixe depuis 3 semaines ?

Depuis mon adhésion début décembre je nai pas de téléphone fixe. J'ai même racheté un téléphone . Le service technique me dit que le téléphone n'est pas "appairé" , si il l'est. Mon forfait mobile est de 2 heures et je le consomme entièrement à cause de ce problème. Si personne n'intervient et ne résoud mon problème , je résilierai et j'irai chez Orange , car auparavant ma ligne mobile était chez Orange, tout ça pour gagner quelques euros.... Je suis extrêmement mécontente de vos services.

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Sophie
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Equipe

Bonsoir,

J'ai essayé de vous contacter mais je n'ai pas réussi à vous avoir. Je vous ai laissé un message vocal.

Concernant le voyant Tel 1 comment-il allumé sur la bbox ? Le téléphone fixe est bien branché en direct sur la bbox sur le port vert Tel 1 ?

Voilà un lien qui pourra vous aider : http://bit.ly/1OKV9NC

Tenez-moi informé

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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