Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

on me demande de retourner le materiel alors que tout marche bien

je reçois une lettre de bouygues me demandant de retourner le materiel, joints bons de retour, alors que ma commande est validée, que le materiel fonctionne bien, je ne comprends rien

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
79 / 100
Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal,

Je vais vous renseigner.
Je constate que plusieurs équipements vous avez été envoyés, avez-vous en votre possession plusieurs équipements ?
Avez-vous récupéré les équipements envoyés fin décembre ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
79 / 100
merci delphine de votre reponse, car vous etes la seule qui me reponde alors que j'envoie des mails tous les jours, parce que tout ça m'inquiète, surtout quand on me menace de me faire payer ce que je n'ai pas!!!

j'ai été absente de chez moi une quinzaine fin decembre, et j'ai trouvé un courrier me disant que je devais renvoyer le materiel!!
JE N AI RIEN RECU D AUTRE MATERIEL QUE CELUI QUE J AI COMMANDE ET QUE J UTILISE
je pense qui si bouygues pense m'avoir envoyé du materiel, il faut qu'il se renseigne au niveau de la personne qui a fait l'erreur,
cette histoire m'a particulièrement perturbée, et j'espère qu'elle est close!

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal,

Afin de mettre à jour votre dossier, pouvez vous m'indiquer le numéro IMEI des équipements que vous avez en votre possession.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
79 / 100
bonjour,
pour en finir avec vos affirmations que j'ai reçu un nouveau materiel, j'ai fini parme renseigner au niveau de la poste qui me dit qu’effectivement il y avait des colis en attente pour moi, je n'etais pas chez moi comme je vous l'ai dit si bien que la poste a retourné le colis!
au lieu de creer des soucis aux clients vous devriez enqueter auprès de vos services pour savoir qui a commis l'erreur de ce nouvel envoi,
a votre tour de verifier que le colis vous est bien retourné parce que je n'ai vraiment pas apprécié, les soucis que vous m'avez créé