Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion internet très, voir trop instable, une solution?

Bonjour, alors voilà, étant un joueur en réseau j'utilise très souvent internet. Mais voilà le problème, en temps normal la connexion internet est respectable, environs 60 de ping c'est supportable. Mais pendant la journée (et la nuit) la connexion bug sans cesse, sans aucune raison apparente, pour monter a plus de 1000 de ping. Cela arrive TRES TRES fréquemment, et c'est très énervant puisque ça arrive tout les jours, plusieurs fois. Parfois l'internet est sois disant fonctionnel pourtant, l'internet est inaccessible, sur aucun appareil.
Il y a t-il un moyen de régler ce problème ? Que la connexion sois stable et agréable ou je vais devoir supporter encore longtemps deconnexions intempestives, montées de ping monstrueuses et autres?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
745 / 750
Bonjour
Je vous conseille de contacter le service client lorsque le problème apparaît 1064
Celui-ci pourra alors faire quelques mises à jour sur vos appareils afin de résoudre votre problème
De plus ils pourront vérifier Fonctionnement de la ligne
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christophe,

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de 15 chiffres commençant par 1 ou 2)?

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
1
548 / 750
Ce n'est plus une question. Après une trentaine d'appels auprès de Bouygues et des réponses aussi farfelues que de mauvaise foi, ou des incompétences des uns et des autres, ou aux 2 mails envoyés restés sans réponse !! J'ai une ligne défectueuse, 8 mois chez Bouygues qui ne fait rien, car faire intervenir France Telecom coûte trop cher et après m'avoir fait attendre plusieurs mois, Bouygues refuse d'ouvrir un nouveau ticket d'incident (il y en a eu tellement) la dernière réponse étant "mieux vaut pour vous d'aller chez Orange" vous ne paierez pas les frais d'engagement ! oui oui, incroyable n'est-ce-pas !! Alors qu'en octobre un responsable Bouygues m'a demandé d'attendre le 20 janvier (délai de France Telecom avant de demander une nouvelle intervention pour réparer la ligne) Des micros coupures plusieurs fois par jour depuis 8 mois, avec arrêt d'internet/tv/fixe, parfois coupures plusieurs heures, parfois tous les jours pendant plusieurs semaines, puis quelques fois par semaine, dans tous les cas des coupures plusieurs fois par mois. 2 factures minorées, sinon je paye 100 % de ma facture, une honte. Je suis trop épuisée pour donner le détail des réponses, du nombre de responsables à qui j'ai parlé, de l'incompétence totale des personnes qui répondent n'importe quoi depuis leurs postes à l'étranger, d'ailleurs un conseiller Marocain m'a carrément inviter au Maroc pour le préjudice subi !!! Bouygues est le pire fournisseur que j'ai connu, n'a aucune valeur au contraire de ce qu'il affiche, n'a aucun respect pour le client dont il se fiche royalement. Lamentable, pitoyable et escroc !! Je signale mon cas à 60 millions de consommateurs et autres associations de défenses du consommateurs qui me demandent d'apporter mon témoignage

Bonjour Martine,

Votre demande est traitée sur le fil suivant : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1289267-dois-ap....

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................