Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir un duplicata de facture de mon Samsung Galaxy S6 (achat en renouvellement fait en ligne) datant de 2015.
Pouvez-vous me l'envoyer par mail?
Cdt,
Aurélie
Réponses
Bonjour
Afin d' obtenir votre duplicata je vous conseille vivement de contacter le 10 64 ils pourront vous fournir le duplicata par mail
Bonne journée
Suite à mon appel au service client, on me demande d'appeler le suivi de commande. Réponse : la facture est archivée. Il fait rappeler le service client et donner le numéro IMEI du portable. Mais également demander à parler a un conseiller plus "expérimenté"......PFFFF!!!!
Et au final, je ne suis pas certaine d'obtenir la facture mais une attestation d'achat.
Si vous obtenez une attestation d'achat celle-ci est équivalente à une facture
Ok pour l'attestation d'achat mais apparemment le service client ne peut pas me fournir ledit document.
Qui me vraiment me répondre et m'envoyer ce papier?
Cdt,
Vu que votre achat date de 2015
Seul le service client pourra vous fournir ce document
J'espère que vous aboutirez dans votre démarche
Merci pour le coup de main Virginie B.
Je rappelle, et tente à nouveau le coup.
Bonjour Aurélie,
Je n'aurai pas accès à la facture, mais je vous envoi la confirmation de renouvellement avec toutes les infos nécessaires
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'e me permets d'effectuer la même demande, est-il possible d'obtenir la confirmation de renouvellement avec toutes les infos nécessaires suite à l'achat de mon nouveau téléphone?
Merci d'avance
Bonjour Michael,
Afin de pouvoir vous aider, je vous adresse un message privé .
Attention ce message privé peut arrivé parmi vos messages indésirables .
@ tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
je me permets de vous demander une attestation d'achat de mon iPhone 5 S de déc 2013 pour fournir à mon assurance pour sinistre car le document fourni par le service client (confirmation de commande suite à renouvellement ) ne convient pas à mon assurance car elle veut une attestation d'achat
merci de votre aide car c'est ma dernière chance
un anonyme a répondu
MARIE CLAUDE a répondu
un anonyme a répondu
damien a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question