Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

concernant les échanges avec sce clientèle pour Box

Bj, Je suis extrêmement mécontente du sce clientèle de Bouygues a tel point que j'attends avec impatience le mois de juillet pour résilier afin de changer d'opérateur . Je m'explique : 1) j'ai déménagé en juillet à 200 m de mon ancien domicile et lorsque j'ai signalé ce déménagement le conseiller que j'ai eu en ligne m'a fait changer de forfait + cher bien sûr, hors j'ai appris par d'autre personne que ce changement n'était ABSOLUMENT PAS nécessaire et que j'aurais pu garder le même forfait pour cette distance puisque dans la même zone, 2°) j'ai eu au téléphone 2 incompétents qui voulaient me changer mon numéro de téléphone
ce que je ne voulait absolument pas, j'ai fini par obtenir gain de cause grâce à une dame enfin compétente...Depuis juillet je n'arrive pas a obtenir des informations pour avoir le nombre d'appels sur mon fixe, de plus lorsque je me connecte sur Bouygues il y des pages que apparaissent rapidement sans qu'il soit possible de les lire et de faire éventuellement les démarches nécessaires et AUSSI lorsque je contacte le 1061 et que je donne mon numéro de téléphone fixe JE NE SUIS PAS RECONNUE. Tout cela fait beaucoup, BEAUCOUP TROP. Ras le bol de Bouygues et vivement juillet pour en partir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
je ne peux pas répondre à votre question mais aussi mécontente que vous, je ne sais plus quoi faire, mas box bloque l'écran télé et sur deux téléviseurs différents, mais impossible de faire un échange de cette box, ras le bol aussi puisque ça dure depuis 10 jours

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je note la prise en charge de votre demande suite à votre appel auprès de notre service client.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

En nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée,
Bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................