Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je sui déçue de bouygues télécom. Je suis cliente depuis 8 ans maintenant et je trouve que les offres sont aventageuses pour les nouveaux clients mais pas pour les fidèles ! On ne propose pas de forfaits a des prix intéressants ou d'offres de remboursements pour changer de mobiles car nous ne faisons pas de portabilite de numéro. De plus quand vous appelez le service dit client , on vous répond que c'est comme ça pour tous les opérateurs mobiles, on ne vous propose rien , même pas de remises commerciales , et ca se dit numéro 1 de la relation clientèle. Décevant !
Réponses
Bonjour Elisabeth,
Navrée de constater votre déception.
Regardons ensemble votre dossier.
Je poursuis cette conversation en privé, par mesure de confidentialité.
(pensez à vérifier vos spams)
A tout de suite.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question