Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

remboursement 30€ Samsung Galaxy A5

Bonjour,
je viens de remplacer nos 2 téléphones par des Samsung Galaxy A5 2016. Un rose et un noir. Pour le noir j'ai obtenu par sms la validation du remboursement de 30€ de l'offre en cours actuellement. Pour l'autre on m'indique par mail que c'est refusé car le code barre fourni ne rentre pas dans l'offre de remboursement!!!
Nul part il est indiquer que la couleur est un critère de non remboursement. Ce sont les mêmes téléphones. Pourquoi pour l'un j'ai le remboursement et pas pour l'autre????
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
745 / 750
Bonjour
Malheureusement l'offre de remboursement sur les Samsung est une offre exclusive à Samsung
Je pense qu'il faudrait que vous contactiez le service Samsung qui gère les offres de remboursement afin qu'il puisse valider votre offre sur le deuxième téléphone
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai souvent été victime de ce genre d'arnaque (il n'y a pas d'autre mot). Cela devient une grande mode de proposer un prix avec une offre de remboursement. 9 fois sur 10 le remboursement ne fonctionne pas. Si c'étais honnête le prix serait directement réduit du remboursement fictif. Je n'achète plus jamais de produit avec ce genre d'offre et les consommateurs devraient tous faire pareil. Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Il ne s'agit pas d'une offre Samsung, mais bien faite par bouygues : http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/fo/. C'est bien un mail avec le logo de bouygues qui m'a été envoyé pour le refus.
Après que se soit samsung qui rembourse bouygues ce n'est pas mon problème.
J'ai repondu au mail BOUYGUES-TELECOM@info.datamark.fr que j'ai reçu ce matin pour avoir plus d'information. J'espère en avoir car c'est en effet une publicité mensongère que d'afficher 30e de réduction sur ce modèle et qu'elle ne soit valade que pour "certain" code barre du modèle en question.
Merci en tout cas pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
745 / 750
Comme vous l'avez indiqué votre offre de remboursement a déjà fonctionné pour un téléphone

Vous pouvez tout de même essayer d'avoir le remboursement sur le deuxième
Je vous communique le numéro de Samsung trouver sur le Net téléphone: 09 70 80 5555 (appel non surtaxé - lundi au vendredi de 9h à 19h).
Malgré votre insatisfaction concernant les offres de remboursement en différé essayez tout de même on ne sait jamais

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
j'ai appelé le N0 fourni par bouygues pour ces remboursement : 0170565918.
Il semble que je n'ai pas mis la photo du GENCODE...ce qui est faux vu que l'autre téléphone j'ai mis exactement la photo de la meme étiquette. Bref...je dois renvoyer par courrier la copie du IMEI et GENCODE. Peut être l'image n'était pas assez nette pour bien lire les chiffres....je vais faire attention cette fois en espérant que ça marche.
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

Juste pour info, je suis moi aussi victime de cette ARNAQUE Bouygues Telecom.
J´ai voulu renouveler mon portable avec un Samsung Galaxy A5 2016 et profiter des 30 Euros de remises (offre encore valide ce jour) et la réponse que j´ai eu de la Sogec par mail a été de me dire que le code à barres joint ne fait pas partie de l'offre promotionnelle.
J´ai essayé de joindre Bouygues : réponse, on ne peux rien faire pour vous
J´ai essayé de joindre la Sogec : réponse, ben pas de réponse, c´est tout bonnement impossible de les joindre.

Service déplorable...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Eric M,
j'avais réussi a avoir la SOGEC du 1er coup au téléphone. Ils m'ont indiqué qu'il fallait renvoyer un courrier avec le code IMEI et le GENCODE....que j'avais déjà fourni lors de ma demande en ligne....j'ai refait une jolie photo de l'étiquette imprimée en A4 très grosse pour qu'ils lisent correctement le N° du code barre...affaire à suivre, mais en effet là dessous il y a bien quelque chose de louche!
Pour mon second A5 de ma 2ème ligne, j'attends le virement vu que ça a été accepté comme indiqué dans mon 1er post...à suivre là aussi.
Mais si les remboursements n'ont pas lieu comme ils doivent l'être pour bon nombre d'entre nous, il faudra peut être agir en conséquence....