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Bonjour,
Résilié depuis le 20/12, nous sommes le 11/01 et je n'ai toujours pas les bons de retour des équipements. C'est normal ou pas ?
J'ai bien reçu mail et sms confirmant ma résiliation et l'envoi d'un courrier mais aujourd'hui, j'ai rien et j'ai peur d'être facturé pour les équipements !
Sinon je peux donner les équipements en magasin au pire ?
Merci pour votre réponse éventuelle !
Réponses
Bonjour
Bonjour,
Vous ne pouvez pas restituer le matériel en boutique si vous n'avez pas reçu les codes nécessaires
Dans votre cas, le plus simple et le plus rapide est de contacter le service client au 614 ou 1064 qui vous remettra par SMS ces codes si vous désirez restituer le matériel en boutique.
Un conseiller Bouygues peut aussi intervenir en vous donnant les codes ici sur le forum ou en message privé à sur votre adresse mail de contact.
Bonne journée
Bonjour Michael,
Je prends en charge votre demande.
Voici les numéros de BI vous permettant de restituer vos équipements en magasin.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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