Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème envoi et réception de SMS

Environ début novembre, j'ai remarqué que je ne recevais pas tous les sms qu'on m'envoie et que mes contacts ne reçoivent pas toujours les miens... Plutôt ennuyeux ! J'ai redémarré le téléphone (Samsung Galaxy A3 que j'ai eu en novembre 2015) et retiré la SIM. Il apparaît que ça refonctionne un moment à chaque fois et puis ça recommence... Que faire ? Il est bon à changer ou autre problème ? Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
745 / 750
points

Bonjour
Je vous conseille de vérifier votre centre de messagerie
Pour résoudre les problèmes de réception et d’envoi de SMS, renseignez le numéro du centre de messagerie Bouygues Telecom(aussi appelé centre de service SMS) : +33 6 60 00 30 00.
Vous trouverez le centre de services SMS dans les paramètres de votre téléphone
Si cette manipulation ne fonctionne pas je vous conseille de mettre votre carte Sim dans un autre téléphone d'envoyer un SMS et ensuite de remettre votre carte Sim dans votre téléphone actuel
Troisième solution il est possible que votre carte Sim soit défectueuse, dans ce cas vous pouvez-vous rendre en magasin Bouygues Telecom pour demander une nouvelle carte Sim
Bonne journée