Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Ma résiliation à été effectuée normalement par mail et par l'opérateur je constate par mes relevés que des prélèvements sont effectués, de surcroit , les factures sont codées et je ne peux pas les consulter.
Pourquoi ces factures ?
Bonjour,
Lors de vos prochaines résiliations , je vous conseille d'indiquer dans votre courrier, la révocation d'autorisation de prélèvement automatique. Ainsi, vous n'aurez plus de prélèvement sur vos comptes. C'est ce que je fais tout le temps et je n'ai jamais de soucis comme le votre.
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Lors de vos prochaines résiliations , je vous conseille d'indiquer dans votre courrier, la révocation d'autorisation de prélèvement automatique. Ainsi, vous n'aurez plus de prélèvement sur vos comptes. C'est ce que je fais tout le temps et je n'ai jamais de soucis comme le votre.
Cordialement
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question