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Bonjour, j'ai souscris à une offre bbox Miami pro pour mon auto ecole, et la portabilité de mon numéro fixe a été refusé. Le 611 qu'on me conseille ne fonctionne pas du tout, j'aimerais savoir que faire?
Et lors de ma souscription le conseiller m'a dit que j'aurais une coupure de téléphone de seulement maximum 72h, mais j'ai l'impression que Orange a déjà résilié ma ligne et que l'activation de l'autre ne se fera pas avant 10 jours. Rester 10 jours sans téléphone voire plus serait très problématique
Merci d'avance
Réponses
Bonjour
Il faut à nouveau faire une demande de portabilité auprès du service client Bouygues Telecom vous pouvez contacter le 1064 avec votre téléphone portable
Du faite que vous soyez client professionnel vous bénéficier d'un service client dédié
Je suis sûre que celui-ci pourra vous aider
De plus sur les offres professionnelles vous bénéficiez d'un boîtier nomad qui vous permet d'avoir Internet en attendant la mise en service de votre box
Bonne journée
Bonjour Selim,
Je constate que votre dossier a été pris en charge par conseiller qui doit revenir vers vous ce jour.
Je me permets de clôturer ce fil de discussion.
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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