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Bbox

commander un nouveau Décodeur TV ?

Bonjour,

J'ai voulu utiliser mon décodeur TV aujourd'hui (je l'ai depuis 2 ans jamais utilisé) mais il ne fonctionne pas, tout est bien branché, j'ai vérifié avec les tutos au cas où.
Il ne s'allume pas du tout, c'est soit le décodeur ou l'alimentation qui est défectueuse, bref comment puis-je faire pour un commander un nouveau ? Est-ce payant ?

Anonyme
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Réponses

Bonjour Camille
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Vous avez bien verifié que l'interrupteur derriere le decodeur est bien en position " ON " si oui alors essayez de voir directement avec le service client au 614 pour un echange

Sophie
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Bonjour Camille,

Est-ce qu'il y a un voyant qui s'allume sur le bloc d'alimentation du câble ? Il n'y a vraiment aucun voyant d'allumé sur la façade ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Non aucun voyant ne s'allume ni sur l'adaptateur secteur, ni sur la box, possible de m'en renvoyer une ?

Frédéric
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Frédéric

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Bonjour Camille,

Il va falloir déterminer si le problème provient du décodeur ou du bloc d'alimentation;

Si vous branchez le câble d'alimentation de votre box sur votre décodeur, est-ce qu'il s'allume ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Non même comme ça il ne s'allume pas..

Bonjour, je viens de procéder à l'envoie d'un nouveau bloc d'alimentation.

Le délais d'envoi par la poste est de 3 à 5 jours ouvrés.

Toutes mes excuses pour les désagréments au nom de Bouygues Telecom, je vous souhaite une bonne journée et une bonne année 2017.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Au passage si vous souhaitez profiter de 2 bouquets TV offert un mois, je vous invite à revenir vers moi via cette conversation.

Je pourrai vous activer 2 bouquet au choix parmi les bouquets Jeunesse, Bbox ciné, OCS ou Bbox Grand Angle. ;)

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

j'ai bien reçu le bloc d'alimentation, or il manque la prise secteur. Bref c'est pas grave car même en utilisant un autre le décodeur ne fonctionne toujours pas.
Le plus simple serait de me renvoyer le décodeur en entier, bloc et prise secteur compris, au moins ça réglera le problème une bonne fois pour toute...

Bonjour, je vous invite à vous rendre dans le magasin Bouygues
Télécom de votre choix, muni de votre référence (que je vous envoie un message privé).

Vous devrez y ramener votre ancien équipement avec tous ses accessoires ainsi que le bloc d'alimentation que nous vous avons envoyé.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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