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Bbox Miami

Decodeur TV Miami HS

Bonjour,
Depuis plusieurs jours le décodeur TV fige régulièrement (plus d'image et écran de couleur avec des stries horizontales) et je suis obligé de le rebooter électriquement plusieurs fois par jour.
Impossible de le sortir de veille le matin. Obligé également de le rebooter électriquement pour le "réveiller".
J'ai fait une réinitilisation aux paramètres d'usine, sans succès, décodeur à nouveau figé.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin de procéder à un échange.
Cordialement.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Réponses

Eric
Eric

Eric

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Equipe

Bonjour,

Je vous ai répondu sur votre autre Post.

Si toutefois les manipulations ne s'avéraient pas concluantes, je vous invite effectivement à procéder à l'échange de votre décodeur TV.

Pour cela , rendez vous en boutique avec votre décodeur et ce qui était fourni avec (Câbles, télécommande, Alim); et le No d'échange suivant : A1940387

Espérant que ce nouveau décodeur vous donnera entière satisfaction.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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