Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

reclamation surfacturation hors forfait

Bonjour,
Le 09/01/2017, j'ai contacté à deux reprises le numéro 3229 qui normalement est factuté 3euros/appel + coup d'un appel local. Le premier appel n'avait pas aboutit mais le deuxième oui ce qui doit normalement me couter 3 euros de 'hors forfait. Mais je viens de constater que j'ai été facturé à 10 reprises soit 5x 0 euros et 5x3 euros, ce qui fait au total 15 euros de hors forfait. Sérieusement je ne comprend rien du tout. Où dois-je effectuer la réclamation pour me faire rembourser? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Tous les détails pour faire une réclamation
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
privilégiez le contact par formulaire https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministra... rubrique "Ma facture/ Mes paiements"