Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation Spotify ?

Bonjour,

Suite a plusieurs tentatives, il m'est impossible de résilier mon abonnement Spotify Premium. J'ai même tenté de le faire via plusieurs navigateurs internet mais ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai ce message "Pas de services payants via Mobile sur la période concernée." Ayant un forfait Sensation 2go cette option n'est pas gratuite.

Merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous n'avez pas d'abonnement en cours auprès de spotify avec votre forfait sensation 2Go.
Il n'y a donc rien à résilier sur cette ligne.

En revanche vous l'avez gratuitement sur l'autre ligne avec le forfait sensation 5Go.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................