Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le remboursement de 49€ ?

Bonjour
Moi je suis dans le meme cas, matériel expédié le 30/11/2016 et toujours pas de remboursement, alors que la loi dit normalement remboursement en 10 jours.
Que faire envoyer un courrier au MEDIATEUR DES TELECOMS

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
217 / 750
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Roland
Vous avez regardeé si sur la dernier facture de cloture si les 49€ ne sont pas deduits des frais de resiliation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
217 / 750
points

Sur le dernière facture il n'y a pas de remboursement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
745 / 750
points

Bonjour
Le délai pour récupérer les 49 € peut être un peu plus long le temps de l'envoi du matériel, de plus celui-ci est vérifié avant de valider le remboursement
votre prochaine facture de clôture indiquera bien le remboursement de 49 €
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
217 / 750
points

J'ai déja recu ma facture de cloture en date du 19/11/2016

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
745 / 750
points

Le délai de remboursement peut-être de un mois
Si d'ici là aucun remboursement apparaît sur votre compte bancaire je vous conseillerais de contacter le service client
Afin d' obtenir votre remboursement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
217 / 750
points

OK
Je vais les appeler car cela fait 6 semaines

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
217 / 750
points

Non je vais pas appeler le service client ni consommateurs je vais adresser un complément d'information au MEDIATEUR DES TELECOMS