Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je reçois le 02 Janvier des SMS de Bouygues m'informant que les bouquets :
Sont activés !!
Je ne me sert même pas du décodeur TV, je m'empresse donc de résilier alors que je n'ai rien demandé.
Et quelle surprise en voyant le montant de ma facture qui sera débitée le 16.01.17 : 78.97€ TTC !!!!
C'est inadmissible de se faire du fric sur le dos d'utilisateur n'ayant rien demandé.
Comment récupérer mon argent ou éviter ce débit ?
Cordialement,
Pierre.
Réponses
Bonjour,
Tous les détails pour faire une réclamation
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
privilégiez le contact par formulaire https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministra... rubrique "Ma facture/ Mes paiements" le délai annoncé de réponse: sous 48 h.
Bonjour Daniel,
Cela fait un mois que j'ai tenté par mail mais j'ai bizarrement ce message à chaque fois sur deux pc différents :
Modifier mon email de contact
Votre demande n'a pu aboutir en raison d'une erreur technique. Nous vous invitons à la renouveler ultérieurement.
Donc je vais appeler..
Cdt,
Pierre.
Bonjour Pierre-Nicolas,
Je prends en charge votre dossier et suis navrée de cette situation.
Afin de garantir la confidentialité de vos données, nous allons passer en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Avez-vous eu mon mail Valérie ?
Cordialement,
Bonjour Pierre-Nicolas,
Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément mais après analyse de votre dossier, je constate que vos bouquets seront résiliés à la remise à zéro de votre forfait.
Je vous confirme que ces abonnements seront régularisés sur votre prochaines factures.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Ndeye a répondu
un anonyme a répondu
Valérie a répondu
un anonyme a répondu
DANIEL a été sélectionné comme meilleur répondant
DANIEL a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question