Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre de bouquet ocine à résilier sur application impossible , apre renouvellement ca à marcher bizzarement

Bouquet ocine et ocs offert pendant 1 moi , j'ai réussi à résilié ocs mais pas le bouquet ocine ,sur application . Sachant que je n'est même pas encore branchée la box TV ,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Bonjour Mohamed,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Voici le numéro de série de la bbox 125216535213559

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Merci de votre retour. Résiliation effectuée de mon côté :-)

Bon weekend,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

La résiliation effectué mais je veux pas payé pour le mois de décembre ni janvier . On d'accord

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, j'ai bien compris votre demande et un remboursement de 25,99 € a bien été programmé et vous n'aurez pas à payer pour décembre et janvier :)

Bonne journée.

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................