Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bouquet ocine et ocs offert pendant 1 moi , j'ai réussi à résilié ocs mais pas le bouquet ocine ,sur application . Sachant que je n'est même pas encore branchée la box TV ,
Réponses
Bonjour Mohamed,
Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Voici le numéro de série de la bbox 125216535213559
Bonjour Mohamed,
Merci de votre retour. Résiliation effectuée de mon côté :-)
Bon weekend,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
La résiliation effectué mais je veux pas payé pour le mois de décembre ni janvier . On d'accord
Bonjour, j'ai bien compris votre demande et un remboursement de 25,99 € a bien été programmé et vous n'aurez pas à payer pour décembre et janvier :)
Bonne journée.
Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Mickael a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question