Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème remboursement des frais de résiliation ?

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que m'a participation pour le remboursement de mes frais de résiliation sont refusés pour cause :

  • Vous avez omis d'indiquer le(s) numéro(s) de téléphone fixe correspondant(s) à votre achat ou ce numéro est illisible.

Or ce numéro est clairement visible sur la première facture BandYou que vous m'avez envoyé.
Puis-je régulariser cela avec vous rapidement ?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

C'est SOGEC Gestion qui gère ces offres, vous pouvez les appeler le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d'un appel national non surtaxé